NL Boterlaarbaan 332, 2100 Deurne (Anvers)
+32 476 807 592
info@deuk-tech.be

Les questions les plus fréquentes

Non, votre voiture possède une laque thermoplastique. Ça veut dire qu' elle s'adapte au déformation. Depuis quinze ans nous faisons disparaître des bosses et nous n'avons pas encore eu de problèmes de laque. D'ailleurs vous bénéficiez toujours de garantie – comme ça vous n'aurez jamais de mauvaises surprises.
Ça n'a pas d'importance nous faisons disparaître presque toutes les bosses. Une seule condition ? La laque ne doit s'être craquelée. Dans un cas pareil Deuk-Tech ne peut rien faire.
Absolument. Et plus encore nous nous y sommes spécialisés. Et il le faut parce que de plus en plus de fabricants de voitures fabriquent leur panneaux de carrosserie en aluminium.
Les petites bosses nous les faisons disparaître sans problèmes. Si une averse de grêle a fait beaucoup de dégâts alors nous nous concertons avec vous et votre agent d'assurance pour voir comment nous devons nous y prendre au mieux avec votre voiture.
Rien, les employés de Deuk-Tech ont tout à portée de main. Tout ce que vous devez prévoir c'est la présence de courant électrique et un endroit couvert.
Absolument, si ce n'est qu'une petite bosse, nous réparons votre voiture pendant que vous attendez. Et si votre voiture est sérieusement endommagée, alors vous nous la ramenez le matin et vous la reprendrez le même jour.
Non, notre technique de débosselage fait disparaître les dégâts définitivement. Au moyen d'outils adéquats et des années d'expérience vous direz adieu à la bosse à tout jamais.